Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Phaneuf

Amedee Phaneuf

Traduction mail svp?

this is qmail-send program at yahoo.com.I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the folloving adresses. This is permanent error; i've given up. Sorry to the folloving. EN SAVOIR PLUS >>>




ton message n'est pas parvenu aux adresses que tu as écrites. message automatique d'un programme yahoo qui vérifie l'exactitude des adresses mails.
ce ci est un email envoye par le programme de yahoo.com. Je dois vous dire que je n'arrivais pas a envoyer votre message a l'address suivant. C'est une erreur permanente, j'en ai renonce. Desole pour les suivant.
j'ai eu aussi la meme chose que toi et je t'avoue que j'ai pas compris mais en plus je l'ai éffacé et pour la personne qui dit qu'il doit prouvé quelque chose quand tu le recevra je te dirai la meme chose
c'est qmail-envoient le programme chez yahoo.com. J'ai peur que je n'aie pas pu fournir votre message aux adresses folloving. C'est erreur permanente ; j'ai abandonné. Désolé à folloving.
je pense que c'est un truc comme ça :ceci est un courrier , qui t'annonce que ton message n'a pas pu être envoyé aux adresses ci-dessus!! c'est une erreur permanente ,ils ont donc finalement abandonné!! ils s'excusent encore une fois!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calculer le net d'un salaire brut Salaire Brut Net - Convertissez en ligne rapidement votre salaire brut en net. Calculez votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Calculer la valeur d'un salaire net en fonction du montant du salaire en brut.
  • La taille de nos ancêtres mâles
  • Comment MAIGRIR VITE et BEAUCOUP YouTube Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • Chaussures premium pour Homme Choisissez votre nouvelle paire de chaussures pour homme, tendance et confortable, parmi le choix disponible en destockage : boots, derbies, richelieu, baskets. Messieurs, trouvez votre bonheur parmi les modèles de chaussures pour homme de la
  • Hésitation sur l'avenir? Que penser d'une femme qui hésite? Elle a peur de faire un mouvement? Veux elle l'amour et moins de sécurité financière ou la sécurité financière et pas d'amour? Que penser de ce yoyo sentimental, de cette indécision sur l'avenir? Votre avis, svp?
  • Svp aidez moi.j suis une étudiante âgée de 22 ans? Slt.je suis vrmnt a bout d' idée. J'ai eu une relation avc un mec ki a durée pratiquement 4ans.et apres ses année j'ai concu mn fils Daniel.vu notre amours et le degré,le mec a décidé de mepouser.ms mes parents s' opposent en disant kil n fait pas p
  • Avez-vous deja utilisez des objets sexuels durant l'acte? "Pour le plaisir et rendre ca plus interessant." EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous, quelles sont les caresses les plus sensuelles? Laissez libre court à votre imagination ou à votre réalité. pour moi les plus sensuelles peuvent être celles des mots.(faute de mieux!! mdr!!)
  • Qui regarde l emission de Delarue ce soir, sur ces meres parfaites? Qui s y retrouve?J adore mes gosses.mais j ai plus de vie pour moi parfois. Et vous?
  • combien dentre vs avez eté jaloux(e) apres une rupture jusquau point de frapper la nouvelle copine de son ex? Combien d'entre vs??

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement (7 jours) Sans régime ni sport.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article